Témoignage Client

"Merci à l'équipe de Nice Débarras pour leur efficacité et leur gentillesse
J'ai pu non seulement débarrasser gratuitement mon appartement lors de sa revente mais aussi revendre deux meubles anciens et en tirer un bonus non prévu!"
Eric M.
Nice

Un débarras gratuit, ça consiste en quoi exactement ?

Eh bien, vous n’avez rien à payer lorsque nous débarrassons et que nous pouvons récupérer des marchandises réutilisables, que ce soit en bibelots ou en meubles. A partir du moment où cela paye le transport, les frais du camion et la main d’œuvre, cela ne vous coûtera rien ! Nice-Débarras se charge de tout !

J’ai une cave à vider assez rapidement, mais je ne pense pas qu’il y ait d’éléments récupérables. Comment ça se passe dans ce cas ?

 

Aucun souci, il faut que nous puissions voir ça avec vous, afin de définir le volume à débarrasser, et convenir ensemble d’une date et du tarif applicable, qui dépend de la taille de la cave et du volume à enlever. Après quoi, Nice-Débarras  s’occupe de tout le reste !

J’ai un appartement complet à vider appartenant à ma mère qui part en maison de retraite, je veux récupérer quelques éléments qui ont une valeur sentimentale, mais débarrasser tout le reste afin que l’appartement puisse être mis en vente. Je ne suis pas sur place. Comment faire ?

 

Pas de souci, vous nous dites ce que vous voulez garder, nous le laissons dans un coin du logement, et nous enlevons tout le reste. Le tout est de récupérer la clef via le gardien, un voisin, ou par vous, si vous venez récupérer les quelques affaires. Si le débarras prend plusieurs jours, vous n’êtes pas obligé de rester sur place. Nous pouvons soit laisser les clefs au gardien, soit dans la boite au lettre ! Bien entendu, nous laissons un appartement vide et balayé, prêt à être présenté pour les visites de l’agence immobilière !

Je suis mutée et je  dois partir de la région. J’aimerai me débarrasser de certains meubles. Par contre, je les ai achetés il y a moins d’un an, et j’aimerais savoir s’il y a une possibilité de rachat ?

 

Bien sûr, pour cela il faudrait que nous puissions fixer un rendez-vous, afin de venir voir la marchandise. Nous pouvons voir ça ensemble, et vous proposer de vous racheter un lot de meubles, afin que vous ne vous retrouviez pas perdante ! Nice-Débarras débarrasse et rachète éventuellement les meubles, lorsqu’ils représentent une valeur potentielle.

Ma fille commence ses études à Nice et vient de prendre un studio, est-ce que vous faites les petits transports ? J’habite à Vence. Il y aurait un clic-clac, une armoire, une table et 3 chaises, une machine à laver  et quelques cartons.

 

Bien sûr, Nice-Débarras fait aussi bien les débarras que les transports. Plusieurs éléments sont à prendre en compte, la distance, si le logement est en étage, avec ascenseur ou pas, etc…  Il faut éventuellement que nous venions voir le volume de ce qui est à transporter, et fixer la date du déménagement ensemble. Ne vous y prenez pas trop tard, car nos plannings sont pleins d’une semaine sur l’autre !

Je viens d’acheter des meubles neufs, et je n’ai pas de camion pour les transporter, effectuez-vous ce type de service ?

 

Oui, Nice-Débarras fait aussi bien les petits déménagements que les transports en tout genre ! Il faut nous dire quels sont les éléments que vous avez achetés, afin de voir le volume que cela prend, et la distance de la course. Effectivement, nous sommes très bien placés sur le marché pour ce type de service, et cela vous évite de louer un camion et de porter vous-même les meubles !

Je viens d’acheter des meubles d’occasion sur « Le Bon Coin » et je suis seule avec ma fille. Je suis incapable de les transporter. Pouvez-vous le faire ? Est-ce que vous faites aussi le montage de meubles ?

 

Oui, tout est possible, Nice-Débarras fait aussi bien le transport jusqu’à chez vous, que le montage de vos meubles. Après, pour le détail, c’est du cas par cas. Cela dépend du volume des meubles, de la distance du transport, et si la livraison est en étage ou pas. N’hésitez pas à nous contacter pour les détails.

Je donne des meubles. Par contre, il faudrait me livrer un bureau que j’aimerais garder, est-ce que cela me coûtera quelque chose, car il faudrait le transporter de Nice au Cannet?

 

Evidemment, si vous nous donnez des éléments récupérables, le transport de votre meuble ne vous coûtera rien. Il faut juste convenir d’un rendez –vous, afin de voir cela ensemble.

Combien de temps à l’avance faut-il vous prévenir pour débarrasser un appartement complet de 4 pièces sur Cannes?

 

Le plus tôt est évidemment le mieux, bien que nous ayons une faculté d’adaptation assez grande ;0) . Après, tout dépend de ce qu’il faudra débarrasser, parfois un 2 pièces est plus rempli qu’une grande villa ! Mais, en règle générale, nous prévenir une ou deux semaines avant, c’est déjà très bien !

Je ne vis pas en France. Mais je dois faire débarrasser l’appartement de mon père sur Nice de manière assez urgente, comment faire ?

 

Pas de soucis, le tout est que nous puissions avoir accès aux clés de l’appartement pour venir évaluer le débarras, soit par l’intermédiaire d’une gardienne, ou d’un agent immobilier. Vous pouvez aussi nous envoyer les clés par la poste.

Dès que nous tombons d’accord, nous fixons une date de débarras au plus vite. Le cas échéant le paiement du débarras peut se faire par virement bancaire ou par chèque que vous pouvez envoyer aux détenteurs de la clé.